Citylangues devient Monceau Langues

31 décembre 2023 – Communiqué de presse

Au sein du Groupe Monceau Education, Citylangues fusionne avec sa société soeur Monceau Langues au 1er janvier 2024, et passe sous la bannière de la marque Monceau Langues. Nous sommes animés par la même passion, celle de proposer de véritables expériences d’apprentissage à vos collaborateurs, dans une approche de sur-mesure. 

De surcroît, le Groupe Monceau Éducation a réalisé l’acquisition d’Élysées Langues, le spécialiste de la formation professionnelle linguistique inter-entreprise ainsi que d’Akteos, le leader de la formation interculturelle.

La combinaison de la formation linguistique avec la formation interculturelle permet à Monceau Langues de vous proposer une solution complète et intégrée pour vous aider à réussir tous vos projets à l’international : management d’équipes multiculturelles, développement des ventes à l’export, ouverture de nouveaux marchés ou de filiales à l‘étranger, gestion de partenaires et de fournisseurs, expatriation, retour d’expatriation, etc. 

Notre mission est d’aider vos collaborateurs à améliorer les deux compétences indispensables pour s’insérer dans l’économie du XXIème siècle, la communication et la collaboration. Cette promesse se reflète dans notre tagline : se comprendre. Bien plus que la maîtrise d’une langue, il s’agit de comprendre l’autre, sa culture, et de se faire comprendre. 

Notre offre élargie, et désormais exhaustive, de formations linguistiques, qui s’étend du coaching ultra-personnalisé aux cours en groupe inter-entreprise, en passant par les séjours en immersion, permet à nos équipes de vous faire des propositions sur-mesure, pour répondre avec la plus grande précision et la meilleure efficacité à vos besoins. 

Enfin, cette acquisition nous permet de vous proposer deux nouveaux centres de formation, dans le 17ème arrondissement de Paris, en plus de nos centres de Paris 8ème, de La Défense et d’Angers. 

Sincères salutations,

Gregoire Orfanos, Directeur Général Groupe Monceau Education

Retour haut de page