bulats

Citylangues est « Centre de passation » officiel du BULATS. De ce fait vous avez la possibilité de faire certifier votre niveau dans nos locaux à l’issue de vos formations et ainsi mesurer vos progrès.

Le test fait partie intégrante de certains de nos stages (voir ci-dessous) et vous pouvez le passer sur demande après n’importe quel stage chez nous.

 

 

Open Groups

Vous cherchez l’interactivité inhérente à une formation à plusieurs et l’apport de personnes d’horizons différents.

Ces stages s’adressent aux salariés, aux personnes en reclassement professionnel et aux demandeurs d’emploi. Ils sont particulièrement adaptés à ceux qui font financer leur formation dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF) et sont sanctionnés par le certificat BULATS.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Les formules préparation BULATS

Citylangues vous propose des stages de préparation spécifique au BULATS, à choisir en fonction de votre objectif. Ces stages s’effectuent en mini-groupe intra-entreprise ou en cours particuliers. Ils vous permettent de vous familiariser avec le test, d’identifier vos points forts et vos lacunes, et d’atteindre ainsi vos objectifs professionnels.

Optimisez votre score BULATS 20 heures

Ce stage est conseillé aux candidats possédant déjà un niveau intermédiaire ou avancé en anglais. Il est très important de réactiver vos connaissances et de pratiquer régulièrement juste avant de passer le test. Les cours ont pour objectif une remise à niveau à l’oral, une révision de certains points de grammaire et un entraînement au test. Quelques séances de familiarisation avec le test BULATS vous feront gagner quelques points précieux le jour de votre évaluation.

Rythme conseillé : minimum 2 heures de cours par semaine

Niveau minimal requis : 2,00

Anglais professionnel + test BULATS 40 heures

Bien que ce stage comporte un élément de familiarisation avec le test BULATS, son objectif principal est de vous permettre de progresser en anglais, et ainsi d’atteindre un meilleur niveau de maîtrise de la langue. C’est cette progression qui vous permet d’améliorer sensiblement votre score au test. Le programme comprend donc l’étude de points de grammaire, l’apprentissage du vocabulaire idiomatique et familier, les mises en situations professionnelles et courantes, ainsi que des exercices variés d’expression orale. L’entraînement spécifique au test est intégré au programme à intervalles réguliers. En fonction des résultats de ces entraînements, le programme sera adapté pour tenir compte des difficultés révélées.

Rythme conseillé : minimum 2 heures par semaine

Niveau minimal requis : 1,50

NOUS CONTACTER